La Déchéance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Déchéance Eternelle

Forum de la guilde La Déchéance Eternelle - Serveur Hécate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoonTears-
Admin
Admin
MoonTears-


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Chez Oro, en train de squatter :p
Date d'inscription : 14/12/2006

L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Empty
MessageSujet: L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout)   L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:53

Bon suite a CA :


L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Botsapandala4rc



j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ca : http://www.strategyfreaks.com/games/dofus/


Are you getting bored repeating the same tasks over and over again? Do you find yourself constantly out of Kamas, being unable to afford high-end equipment? There are different ways to deal with the mind-numbing and frustrating parts of Dofus - some legit, some not. Strategy Freaks provides the best of both. Sign up for a Strategy Freaks subscription and within 10 minutes your worries will be gone. Why? Because:

* Three full-time employees actively seek and post bugs and exploits, long before they are discovered and fixed.
* Active and retired professional Kamas farmers anonymously reveal the top money making strategies used by their employers
* Dofus veteran guild members provide leveling hints, letting you reach the maximum level legally and faster than all your friends
* A huge collection of Dofus guides, strategies, and hints provided and updated by full-time mods and a well-versed community keep you on the leading edge
* Recommended bots, macros and tools can do the dirty work for you from now on


****
Traduction ( fait en vitesse sans utiliser de traducteur, aujourd'hui je fais la gueule aux bots en tout genre :p ):

Vous en avez marre de faire toujours les memes taches encore et encore? Vous vous trouvez toujours a court de kamas, vous empéchant d'obtenir un bon équipement? Il existe différents moyens de lutter contre l'abrutissement et la frustration de certaines parties de Dofus - certains légales, d'autre pas. Strategy freaks vous propose le meilleur des deux. enregistrez vous chez nous et sous 10 minutes vos soucis d'effaceront. Pourquoi? Parce que:

* trois employés a plein temps cherchent et nous informent des bugs et des exploits, longtemps avant que ces failles soient découvertes et réparées.
* Les professionnels actifs et retraités producteurs de kamas vous révèlent anonymement les meilleures stratégies utilisées par leurs employés.
* Les vétérans de Dofus vous donnent des conseil pour l XP, vous laissant légalement atteindre les plus haut niveau plus vite que vos amis.
* Une énorme collection de guides, stratégies et indices sont apportés et mis a jour par des modos a plein temps, ainsi qu'une communauté a l'écoute vous mettant toujours au sommet de la vague.
* tous les meilleurs bots, macros et outils pour faire le sale boulot a votre place





Si ca c'est pas scandaleux....
Revenir en haut Aller en bas
Tipeur
Modérateurs
Modérateurs
Tipeur


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ici... Enfin là-bas mais pas trop loin quand même ! ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout)   L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:45

Bon questions astuces, ça pourrait passer, mais niveau Bots... On est tous dans la même galère dans Dofus à XP, dropper, bosser pour avoir des kamas, etc... Mais c'est toute la beauté du jeu !
On joue tous, nous êtres humains, alors l'utilisation de Bots est clairement scandaleuse !

Edit : en plus, c'est payant -_-'... Carrément horrible ! Peut-etre faudrait-il dénoncer ce site au support ?

Tipeur, *télécharge un bot* *sifflote* :p (nan spa vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamora-fr.tk
Zitan2
Modérateurs
Modérateurs
Zitan2


Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Orleans 45 / Lille 59
Date d'inscription : 14/12/2006

L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout)   L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:47

Ui balancer le site au support ce serait plus que bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://zitan2.skyblog.com
MoonTears-
Admin
Admin
MoonTears-


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Chez Oro, en train de squatter :p
Date d'inscription : 14/12/2006

L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout)   L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:58

pour tipeur, voici les tickets:


tidusoverdrive
Posté le:24/01/07 - 15:50
Bonjour. Moi et ma guilde étions en train de dropper / xp a Pandala, quand nous avons vu un étrange groupe de 4 sadidas et 2 éniripsas de niveau divers, portant des pseudos incompréhensibles.
Ils ont lancé un combat que nous avons tous suivi en spectateur, agissant sur un mode répétitif, sans prononcer un mot.
je sais qu'il est difficile de prouver, surtout avec une simple capture, la véracité de mes dires, mais ma plainte se joint a celle des autres membres de ma guilde.
j'espère que vous saurez faire le necessaire et punir non pas ces programmes, mais leur créateur qui nuit sévèrement à la qualité et à la convivialité de ce jeu.
En vous remerciant par avance.
MoonTears


PS: Votre module de support de capture ne parchant apparamment pas chez moi, voici un lien :

http://img100.imageshack.us/my.php?image=botsapandala4rc.jpg
Elrohir
Posté le:24/01/07 - 16:25
Bonjour

J'ai essayé de les attraper et de les mettre en prison.
Mais ils sont pas bavard...
tidusoverdrive
Posté le:24/01/07 - 17:09
Donc en gros, autant utiliser des bots puisque meme vous, vous ne pouvez rien faire contre eux ........

Je trouve ca injuste que des joueurs soient autant avantagés par rapport a d'autres... n'y a t'il pas moyen de scanner les adresses IP ? de lier les adresses mail?
Echt
Posté le:24/01/07 - 17:58
Non, justement, étant donné que ces joueurs ne parlaient pas, ils ont été bannis Wink

Echt.
Revenir en haut Aller en bas
Zitan2
Modérateurs
Modérateurs
Zitan2


Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Orleans 45 / Lille 59
Date d'inscription : 14/12/2006

L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout)   L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:45

Ah zont été bannis quand même.
Mais tu devrais pas leur balancer ton site moony ? Ils pourraient porter plainte non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zitan2.skyblog.com
MoonTears-
Admin
Admin
MoonTears-


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Chez Oro, en train de squatter :p
Date d'inscription : 14/12/2006

L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout)   L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:19

je pense que si moi j'arrive a trouver ce site en faisant une dixaine de recherches, le support d'ankama est quand meme CAPABLE de se démerder seul.
De plus, j'aurais rien a gagner, et rien ne me dit que des mesures vont etre prises.
Alors Ankama se débrouille, a moins que l'un de vous veuille lancer un nouveau ticket...
Revenir en haut Aller en bas
Zitan2
Modérateurs
Modérateurs
Zitan2


Nombre de messages : 282
Age : 35
Localisation : Orleans 45 / Lille 59
Date d'inscription : 14/12/2006

L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout)   L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:09

T'as à y gagner qu aucun autre boulet ne trouve un acces jusqu'à ce site. 'Fin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://zitan2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout)   L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des bots ( dont tout le monde se fout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete tour du monde
» Le Chouque qui tue tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Déchéance Eternelle :: Le coin des Mulous :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser