La Déchéance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Déchéance Eternelle

Forum de la guilde La Déchéance Eternelle - Serveur Hécate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clipitar
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Empty
MessageSujet: Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL   Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:08

Bonjour!

Je me nomme Clipitar et je fais partie de la Guilde Le Drago-Chevaliers. Certains d'entre vous me connaissent déjà et pour les autre j'ai fait un bout de chemin avec Ombre de Lune.

Je viens d'obtenir le niveau 60 en bricolage, alors je fais de la promotion pour pouvoir continuer de travailler sur de bon craft a 6 cases. Comme les ingredients de tels craft sont en partie des drop plus ou moins rare, je dois compter sur une forme de "clientèle" pour que je puisse me rendre au niveau 100. Je vous offre de construire n'importe quel craft pour vos membres gratuitement si vous me fournissez les ingredients necessaires.

Pour plus de détails :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=747366


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoonTears-
Admin
Admin
MoonTears-


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Chez Oro, en train de squatter :p
Date d'inscription : 14/12/2006

Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Empty
MessageSujet: Re: Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL   Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:33

Désolé clip mais on a pas d'enclos, et donc pas besoin de bricoleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm X-Zell
Ange Déchu
Ange Déchu
Malcolm X-Zell


Nombre de messages : 138
Localisation : Coincé dans Amakna...
Date d'inscription : 14/12/2006

Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Empty
MessageSujet: Re: Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL   Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:36

Heu si pour crafter les clefs de donjon de DC et Mino Smile

GG clip et bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clipitar
Pénitent
Pénitent



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2007

Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Empty
MessageSujet: Re: Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL   Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:09

Merci pour la reponse et j'aimerais passer un message a Orochimaru si c'est possible.

Oro comme je suis niv 60 j'aimerais passer a l'utilisation de planches d'ebene, charme et bambou magique. J'aimerais savoir combien tu me vendrais de telles planches car les prix en HDV sont exhorbitants. Je vais toujours continuer d'xp sur merisier et If, mais les bois mentionnes plus haut sont hyper avantageux.

Merci de passer le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Archange
Archange
Orochimaru


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Montargis powa ? nah ? :o
Date d'inscription : 14/12/2006

Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Empty
MessageSujet: Re: Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL   Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:42

Je veux à la limite bien te faire pour le charme mais l'ebene est trop rare et j'en ai besoin aussi pour mes baguettes tandis que le bambou magique ne se coupe pas mais je pense se drop ^^'


Pendant ce temps, des gens boivent du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Empty
MessageSujet: Re: Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL   Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de services : Bricolage / Cherche planches HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Déchéance Eternelle :: Le Marché Couvert :: Autres requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser