La Déchéance Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Déchéance Eternelle

Forum de la guilde La Déchéance Eternelle - Serveur Hécate
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des petits problèmes dans la Guilde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tipeur
Modérateurs
Modérateurs
Tipeur


Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Ici... Enfin là-bas mais pas trop loin quand même ! ^^
Date d'inscription : 15/12/2006

Des petits problèmes dans la Guilde... Empty
MessageSujet: Des petits problèmes dans la Guilde...   Des petits problèmes dans la Guilde... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:04

Bien le bonjour à tous,
Comme certains on pu le constater, il y a eu un petit différend en début d'apres midi entre certains membres. Il en est advenu que Moon a "malencontreusement" appuyé sur la petite croix à côter de son nom dans la guilde (^^).
En tant que Meneur, je dois vous faire part de ces faits et donner mon avis (le forum est là pour ça nanméoh).
Il est vrai qu'hier soir nous sommes allé taper Mr le Dark Vlad. Malcolm est allé voir s'il était respawn pour ne pas nous casser le nez et a MP le plus de monde qu'il pouvait. Je ne saurai dire si Moon était co ou non, toujours est il qu'elle sortait son chien (enfin "il" puisque c'est IRL). Lorsqu'elle est revenu, nous étions en plein combat, nous n'avons pu faire autrement.
La 1ere fois que c'est arrivé, je l'ai dit et le répète, je reconnais que c'est ma faute : porté par le mouvement et l'enthousiasme, nous ne l'avions pas prévenu.
Le problème étant que nous ne pouvons pas prévoir des activités 1 semaine avant car nous ne savons pas si le mobs aura respawn à tel moment, si telle ou telle personne sera co,... toussa²
Ôtez moi d'un doute, mais certains on fait le Donjon Wa sans nous (même s'ils ne l'ont pas choisi), alors qu'on avait prévu de TOUT faire (Chateau x3 et Donjon) en Guilde... Avec l'aide de Necro et de GP aussi.
Je ne veux pas d'autres pertes, nous sommes déjà trop ML pour pouvoir défendre nos percos correctement :s
Katsuo, Malcolm, maintenant Moon... Je ne vois pas comment une guilde pourrait évoluer sans ces bons éléments. Je ne dis pas ça pour qu'ils reviennent, ils savent que LDE a toujours une porte ouverte s'ils le souhaitent, mais sans eux, ce n'est pas pareil.
Ayant vecu quelques semaine à ODL, l'ambiance n'était pas pareil... Je fais donc une demande solennel : REVENEZ, nous avons TOUS besoin de vous pour pouvoir progresser. OK il y a des engueulades, des chiquenaudes (*passe trop de temps aux Koalaks*), mais c'est qui forge notre Guilde. Si tout le monde part apres une engueulade, il ne restera plus rien de la Guilde...
Mon post est long, mais je me lache, je vous demande pas de tout lire (ouai je sais je saoule ^^), mais au moins de parcourir tout ceci.
Ca fait mal, lorsqu'on est meneur, de voir ces si bons membres partir, on se demande si c'est notre faute, on culpabilise. Malcolm reviendra peut-etre, mais il se fera chier si on fait pas des activités plus HL, et pour Moon c'est pareil (le BR il est sympa mais répétitif)... L'idée de drop aux Dopeuls est intéressante, pendant les attaques ça nous permettra de faire un peu de PvP, de découvrir d'autres monstres, et peut etre croiser le Dopeul du DV Smile
Bon je m'arrete là, ce post est deja bien assez long. Je demande une derniere fois de bien réfléchir à vos décisions.

Tipeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tamora-fr.tk
Lord-Astriel
Mercenaire Ailé
Mercenaire Ailé
Lord-Astriel


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : certainement pas la !
Date d'inscription : 24/12/2006

Des petits problèmes dans la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes dans la Guilde...   Des petits problèmes dans la Guilde... Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:53

sa veut dire quoi respawn ?
nan pasque esaie de comprendre le mess sans connaitre c galere
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Archange
Archange
Orochimaru


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Montargis powa ? nah ? :o
Date d'inscription : 14/12/2006

Des petits problèmes dans la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes dans la Guilde...   Des petits problèmes dans la Guilde... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:30

respawn = réapparaitre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Astriel
Mercenaire Ailé
Mercenaire Ailé
Lord-Astriel


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : certainement pas la !
Date d'inscription : 24/12/2006

Des petits problèmes dans la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes dans la Guilde...   Des petits problèmes dans la Guilde... Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:09

loool OUI JASSUME MA NOOBITUDE
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Archange
Archange
Orochimaru


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Montargis powa ? nah ? :o
Date d'inscription : 14/12/2006

Des petits problèmes dans la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes dans la Guilde...   Des petits problèmes dans la Guilde... Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:14

c'est pire que de la noobitude là Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Astriel
Mercenaire Ailé
Mercenaire Ailé
Lord-Astriel


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : certainement pas la !
Date d'inscription : 24/12/2006

Des petits problèmes dans la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes dans la Guilde...   Des petits problèmes dans la Guilde... Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:32

boaf pas savoir un terme de no life sa ve pas dire que c pire ...
et vu que je parle pas anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Archange
Archange
Orochimaru


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Montargis powa ? nah ? :o
Date d'inscription : 14/12/2006

Des petits problèmes dans la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes dans la Guilde...   Des petits problèmes dans la Guilde... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

Bah disons que c'est un terme souvent employé...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Astriel
Mercenaire Ailé
Mercenaire Ailé
Lord-Astriel


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : certainement pas la !
Date d'inscription : 24/12/2006

Des petits problèmes dans la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes dans la Guilde...   Des petits problèmes dans la Guilde... Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:04

Jamais entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits problèmes dans la Guilde... Empty
MessageSujet: Re: Des petits problèmes dans la Guilde...   Des petits problèmes dans la Guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits problèmes dans la Guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde inscrite dans JoL
» lu la guilde
» Modifications de l'xp guilde?
» Je quitte la guilde -_-
» orientations politiques de la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Déchéance Eternelle :: Annonces :: La déchéance éternelle: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser